• Formation,
  • International,
  • Sciences sociales,
  • Lettres,

Professeur invitée : Margot Böse (Géographie, Freie Universität Berlin)

Evènement | 5 octobre 2011
de 8h30 à 12h
Mme Margot BÖSE, Professeur en géographie physique à la FU Berlin, sera présente à l'université la semaine prochaine dans le cadre d'une invitation par le département de géographie-aménagement (mobilité européenne SOCRATES).

A cette occasion, elle donnera une conférence mercredi 5 octobre matin, à partir de 8h30 en salle Pasteur 5 (site des Quais, 60 rue Pasteur) sur les thèmes suivants :

• 8h30 : "L'homme et la nature dans la haute montagne alpine et à Taïwan"
  • 10h : "De la morphostratigraphie à la géochronologie : le paysage glaciaire en Allemagne du Nord-Est"

Vous êtes cordialement invités à venir assister à ces deux conférences (entrée libre dans la limite des places disponibles). Les présentations sont données en français.

Salles Pasteur 5 ( 60 rue Pasteur) puis Faculté des Lettres et Civilisations, 7 rue Chevreul 69007 LYON

Henri Rougier

henri.rougier@univ-lyon3.fr