• Vie de l'Université,
  • Etudiants,
  • Lettres,

Deux étudiants de la Faculté des Lettres gagnent le Prix du public du Challenge Cross School

Publié le 9 décembre 2015 Mis à jour le 10 décembre 2015

Belle performance des étudiants du département Information-Communication aux Talent Day 2015, où ils ont œuvré sur un projet transmédia !

Nous tenons à féliciter deux étudiants du Master Scénarisation de contenus audiovisuels multi-support (Département Information-communication), Ana Xertan de Oliva (M1) et Alexis Gartion (M2), pour leur participation au Challenge Cross School 2015.

Le projet transversal auquel ils ont contribué a remporté le prix du public, dans le cadre du Talent Day 2015 organisé le 2 et 3 décembre par Imaginove, pôle de compétitivité de la filière des contenus et usages numériques en Rhône-Alpes.

Le défi était d'imaginer en 24h un dispositif traitant de l’égalité homme/femme, puis de le présenter en public devant un jury d’experts. Cette épreuve a mobilisé 11 écoles du réseau « Les Ecoles de l’image en Rhône-Alpes » pour défier le talent créatif et la capacité à innover des étudiants à travers la présentation d’un projet transmédia.

Félicitations également aux autres étudiants en lice – Sara Beaulieu (M1) et Rami Laabi (M2) – dont le projet était sur le point de gagner (à deux votes près).

Mise à jour : 10 décembre 2015