Cérémonie de remise de diplôme du 17 avril 2020

Viendrez-vous à la cérémonie de remise de diplôme du 20 mai 2022 (*)

Viendrez-vous accompagné(e) d’une personne ? (*)

Serez-vous présent au cocktail d’après-cérémonie à partir de 19h ? (*)

saisir le code présent dans l'image

Nous vous remercions également de prendre connaissance des informations légales ci-dessous :

• Conformément aux instructions ministérielles relatives au plan « Vigipirate » ainsi qu’à l’article L 7212-2 alinéa 7 du code de l’éducation, l’Université Jean Moulin Lyon 3 déploie les mesures nécessaires à la sécurité des personnes et des bâtiments, dont la collecte et le traitement des données personnelles fournies dans le cadre de ce formulaire.
  • Le traitement des données personnelles ici désigné concerne exclusivement l’organisation et la sécurisation de l’événement « remise de diplômes » pour les étudiants de la Faculté des Lettres et Civilisations lauréats de leur master en 2018-2019. Il se limite à la durée strictement nécessaire et fera l’objet d’une destruction selon les mesures techniques adéquates dans un délai de 30 jours à l’issue de la tenue de l’événement.
  • Conformément à la loi du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des informations vous concernant. Conformément au Règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des données à caractère personnel, vous disposez également d’un droit à l’effacement (droit à l’oubli) et d’un droit à la limitation du traitement. Pour exercer vos droits, merci de vous adresser à dpd@univ-lyon3.fr ou par courrier à l’Université.