Dépôts des candidatures - LICENCE 3 et MASTERS

Publié le 3 février 2020 Mis à jour le 4 février 2021

Nous vous invitons à prendre connaissance ci-dessous du calendrier des candidatures à la Faculté des Lettres et Civilisations sur la plateforme de candidatures de l'université.

Les Licences

Nous vous communiquons ci-dessous les dates d’ouverture du portail E-Candidat pour nos formations de Licence, en complément des informations déjà transmises pour les Masters.
  • Les dates sont communes cette année pour Lyon, soit du jeudi 15 avril mai au 17 mai 2021.
  • Seul, le calendrier pour la L3 Géographie-Aménagement à Poisy diffère, soit 15 juillet au 1er septembre 2021.

Les Masters

• Ouverture du portail e-candidat : mardi 6 avril 2021 au lundi 17 mai 2021 minuit.
  • Étude des dossiers : les dossiers de candidature seront étudiés au fil de l’eau ou sur des périodes précises selon chaque mention.
  • Envoi des réponses aux candidats : à partir du lundi 1er juin 2021
    • 1ère vague de réponses des candidats : du mardi 2 juin au dimanche 14 juin minuit.
    • 2ème vague de réponses aux candidats (+ relances des non-réponses): du lundi 15 juin au dimanche 21 juin minuit.
    • Une mise à jour sera effectuée les lundis matin.
Réouverture éventuelle (selon mentions) du portail candidature : du lundi 22 au dimanche 28 juin minuit.
  • Envoi des réponses aux candidats pour la phase de réouverture : Lundi 6 juillet