E-Candidat : calendrier de la prochaine campagne pour les Masters

Publié le 3 février 2020 Mis à jour le 3 février 2020

Nous vous invitons à prendre connaissance ci-dessous du calendrier des candidatures en Master à la Faculté des Lettres et Civilisations sur la plateforme de candidatures de l'université.

• Ouverture du portail e-candidat : Lundi 6 avril 2020 au dimanche 17 mai 2020 minuit.
  • Étude des dossiers : les dossiers de candidature seront étudiés au fil de l’eau ou sur des périodes précises selon chaque mention.
  • Envoi des réponses aux candidats : à partir du lundi 1er juin 2020
    • 1ère vague de réponses des candidats : du mardi 2 juin au dimanche 14 juin minuit.
    • 2ème vague de réponses aux candidats (+ relances des non-réponses): du lundi 15 juin au dimanche 21 juin minuit.
    • Une mise à jour sera effectuée les lundis matin.
Réouverture éventuelle (selon mentions) du portail candidature : du lundi 22 au dimanche 28 juin minuit.
  • Envoi des réponses aux candidats pour la phase de réouverture : Lundi 6 juillet

Procédure spécifique "Etudes en France"

Cette procédure s'adresse aux candidatures individuelles des étudiants étrangers non-européens pour 2020-2021
Ce calendrier est valable pour les candidatures en L2, L3, M1 et M2