Recrutement des moniteurs - Cartothèque 2021-2022

Publié le 9 juillet 2021 Mis à jour le 9 juillet 2021
Cet appel à candidatures concerne les étudiants inscrits en formation initiale en géographie et aménagement du territoire.

Nous cherchons des moniteurs ayant de l’expérience dans le maniement et lecture de cartes géographiques pour exercer un travail de tutorat entre octobre 2021 et mai 2022 auprès des étudiants de licence en géographie et aménagement. Le travail aura lieu aux cartothèques de l’Université Jean Moulin Lyon 3. Au-delà de l’accueil des étudiants sur place, les moniteurs devront aider à la gestion et au catalogage du fond cartographique de l’université.

Les candidatures doivent être adressées jusqu’au 25/08/2021 à : Veuillez joindre un CV court ainsi qu’une lettre de motivation à votre candidature.